À propos de nous

NOTRE

ENTREPRISE

En savoir plus sur Nomi

8 ensembles complets de
contenu pédagogique développé indépendamment.

Adhérant au concept de base d'échange culturel, la langue d'abord, nous adoptons le mode de base des enseignants en Chine, des étudiants du monde entier pour diriger l'enseignement du chinois.


Plus de 500 étudiants étudient le chinois avec nous

Nos produits d'enseignement de base basés sur l'interaction un-à-plusieurs ont été lancés avec succès dans de nombreux pays à travers le monde et largement salués par les étudiants étrangers.

1200 Nomi chinois en ligne a accumulé plus de 12 000 heures d'enseignement en ligne.

Nomi insiste sur l'innovation et adopte le modèle d'Internet + Education pour nous améliorer constamment et améliorer l'expérience utilisateur.

Nos compétences et notre expertise

Pourquoi étudions-nous le chinois en Nomi?

Bonne méthode d'apprentissage :Ici, vous rencontrerez la classe interactive la plus intéressante. Nous utilisons l'enseignement situationnel, des jeux et d'autres méthodes pour faire apprendre aux enfants et les aimer. Des cours exclusifs individuels, un pour quatre petites classes, rendent l'apprentissage des enfants plus diversifié.
De nombreux types de cours: Ici, vous pouvez trouver les cours les plus adaptés. Peu importe que vous partiez de zéro ou que vous soyez chinois avancé, vous pouvez trouver les bons cours ici. Zero Basic Chinese, lire, écrire, parler, parler en images, HSK, AP chinois ... Il y a des cours de mathématiques plus complets à choisir.
Apprentissage social: Ici, vous pouvez non seulement rencontrer un professeur humoristique, mais aussi aider votre enfant à trouver un partenaire avec qui étudier, afin que vous ne soyez plus seul à apprendre le chinois.

Professeurs abondants:Ici, vous pouvez trouver toutes sortes d'enseignants, humoristiques, méticuleux, patients, stricts et sérieux ... Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du fait que les enseignants ne comprennent pas les enfants. Nos professeurs de chinois ont tous une expérience d'enseignement à l'étranger. La formation pédagogique parfaite rend nos professeurs plus excellents.
Réponse en temps réel du service client: Ici, vous rencontrerez le service client le plus patient. Si les élèves ou les parents rencontrent des problèmes, les enseignants du service client vous aideront, afin que le processus d'apprentissage de l'enfant soit plus fluide, afin que les parents se sentent plus en sécurité.

Notre professeur

Mme Zhu

Professeurs étoiles

Mlle Becky, de Chine, est titulaire d'un baccalauréat en éducation chinoise internationale. Elle a déjà enseigné des cours de chinois à l'université et possède d'excellentes compétences en chinois. J'ai environ 4 ans d'expérience dans l'enseignement. Une fois, j'ai enseigné le chinois à des étudiants aux Maldives et j'ai participé au programme d'échange chinois d'écoles internationales aux États-Unis.

Monsieur Li

Professeur de classe spéciale

M. Li est originaire de Chine et détient un baccalauréat. Il a une riche expérience de l'enseignement et aime travailler avec les enfants. Il fournira une classe intéressante aux étudiants et les rendra heureux d'étudier. Li est capable d'intégrer la méthode d'enseignement THE TPR dans l'enseignement en ligne et d'aider les étudiants à comprendre le contenu. Il est doué pour utiliser les effets visuels, que ce soit PowerPoint ou tenir un tableau blanc, il peut utiliser des marqueurs pour attirer l'attention des élèves. Il encouragera ses élèves à parler et à utiliser des phrases complètes aussi souvent que possible.

Mme Jo

Professeur de classe spéciale

Jo est originaire de Chine et possède un baccalauréat en éducation internationale chinoise. Jo a 4 ans d'expérience dans l'enseignement, y compris l'enseignement dans les écoles primaires et secondaires de premier cycle. Elle a hâte de vous voir. Les enfants adoreront apprendre avec Jo. Jo a hâte de voir les adorables enfants de la classe Nomi. Venez la rejoindre!

au plaisir de vous rencontrer en classe Nomi!

About Us

OUR

COMPANY

Find Out More About Nomi

8 complete sets of
independently developed teaching content.

Adhering to the basic concept of cultural exchange, language first, we adopt the basic mode of Teachers in China, Students around the world to conduct Chinese teaching.


More than 500 students study Chinese with us

Our One-to-many, interaction based core teaching products have been successfully launched in many countries around the world and widely praised by overseas students.

1200 Nomi Chinese online has accumulated more than 12,000 hours of teaching time online.

Nomi insists on innovation and adopts the model of Internet + Education to constantly improve ourselves and enhance user experience.

Our Skills & Expertise

Why we study Chinese in Nomi?

Happy learning method:Here, you will encounter the most interesting interactive classroom. We use situational teaching, games and other methods to make children learn and fall in love with Chinese. One-to-one exclusive courses, one for four small classes, make children's learning more diversified.
Many types of courses: Here, you can find the most suitable courses. No matter you are starting from scratch or advanced Chinese, you can find the right courses here. Zero Basic Chinese, reading, writing, speaking, picture speaking, HSK, AP Chinese... There are more comprehensive mathematics courses for you to choose.
Social learning: Here, you can not only meet a humorous teacher, but also help your child find a partner to study with, so that you will no longer be alone in learning Chinese.

Abundant teachers: Here, you can find all kinds of teachers, humorous, meticulous, patient, strict and serious... There is no need to worry about teachers not understanding children. Our Chinese teachers all have foreign teaching experience. The perfect teaching training makes our teachers more excellent.
Customer service real-time response: Here, you will encounter the most patient customer service. If students or parents encounter any problems, customer service teachers will help you, so that the child's learning process more smooth, so that parents feel more secure.

Our Teacher

Ms.Zhu

Star teachers

Miss Becky, from China, has a bachelor's degree in International Chinese education. She once taught Chinese courses in university and has excellent Chinese skills. I have about 4 years of teaching experience. I once taught Chinese to students in Maldives and participated in the Chinese exchange program of international schools in the United States.

Mr.Li

Special-class teacher

Mr. Li is from China and has a bachelor's degree. He has rich teaching experience and enjoys working with children. He will provide an interesting class for the students and make them happy to study. Li is able to integrate THE TPR teaching method into online teaching and help students understand the content. He is good at using visual effects, whether it is powerpoint or holding a whiteboard, he can use markers to attract students' attention. He will encourage his students to speak and use complete sentences as often as possible.

Ms.Jo

Special-class teacher

Jo is from China and has a bachelor's degree in Chinese International Education. Jo has 4 years of teaching experience, including teaching in primary and junior high schools. She can't wait to see you. Kids will love learning with Jo. Jo is looking forward to seeing the lovely children in Nomi class. Come and join her!

looking forward to meeting you in Nomi class!