Commentaires des clients

Un merci spécial aux professeurs de Nomi chinois en ligne. Puisque je dois m'occuper du plus jeune bébé, je ne peux pas continuer à donner des cours à mes autres enfants.
Mme Zhu m'a beaucoup aidé. Mes enfants apprennent avec elle depuis plus d'un an. Maintenant, ils peuvent lire des histoires de manière indépendante et peuvent me parler couramment en chinois à la maison.

- La maman de Yihan

Elle aime beaucoup la classe de Mme Ding et Mme Ding est toujours capable d'attirer son attention sur la classe. Elle était très lente lorsqu'elle faisait ses devoirs. Maintenant, elle finira ses devoirs de chinois dès qu'elle aura fini le cours et je n'ai plus besoin de la superviser. 

—— La mère de Jay

J'apprécie vraiment Mme Hu. Dans le passé, il fallait toujours à Leo environ une heure pour faire des additions et des soustractions mathématiques. Après avoir appris avec Mme Hu pendant deux mois, il peut maintenant terminer 100 problèmes de mathématiques en 10 minutes et le taux correct est également très élevé. J'espère que les maths de Leo pourront s'améliorer et que je n'ai plus à m'en soucier.

—— La mère de Leo

Il a grandi aux États-Unis et il n'y a pas d'amis chinois autour de lui. Il ne pouvait pas communiquer avec ses grands-parents lorsque nous sommes retournés en Chine dans le passé. Cette année, je vais le ramener surprendre ses grands-parents! Merci à Mme Han pour son aide et sa patience avec Raymond, merci beaucoup!

—— La mère de Raymond

Customer Feedback

Special thanks to the teachers of Nomi Chinese online. Since I have to take care of the youngest baby, I can't continue to tutor my other kids.
Ms. Zhu has helped me a lot. My kids has been learning with her for more than a year. Now they can read stories independently and can talk fluently to me in Chinese at home.

— Yihan' s mom

She likes Ms. Ding's class very much, and Ms. Ding is always able to draw her attention to the class. She used to be very slow when she was doing her homework. Now she will finish her Chinese homework as soon as she finish the class and I don't need to supervise her anymore. 

——Jay's mom

I really appreciate Ms. Hu. In the past, it always took Leo about an hour to do mathematics addition and subtraction. After learning with Ms. Hu for two months, he can now complete 100 math problems in 10 minutes and the correct rate is also very high. I hope that Leo's math can get better and better and I don't have to worry about it anymore.

——Leo's mom

​ He grew up in the United States and there are no Chinese friends around him. He couldn't communicate with his grandparents when we returned to China in the past. This year I will take him back to surprise his grandparents! Thanks to Ms. Han for her help and patience with Raymond, thanks a lot!

——Raymond's mom